
|
||||

Ce samedi 27 mars, le triathlon U14-U16 organisé à Mainvilliers (Stade Bernard Maroquin) a rassemblé 83 jeunes athlètes issus de 6 clubs d’Eure-et-Loir. Une participation avec 15 représentants de l’ESJSP, 10 de l’AC Cloyes, 3 de Bonneval, 9 de l’ESMPA, 27 de l’ACLAM et 19 de l’EDAC.
Les différentes catégories étaient représentées avec 28 benjamines, 11 benjamins, 32 minimes filles et 12 minimes garçons.
Podiums
Chez les benjamines (BEF), la victoire revient à Faustine Abadgan (ACLAM) avec 104 points. Elle devance Kirsten Bouriot (ESMPA) avec 96 points et Jeanne-Inès Lorigny (AC Cloyes), également créditée de 96 points.
Du côté des benjamins (BEM), Arthur Margat (ESMPA) s’impose avec 96 points. Il est suivi par deux athlètes de l’ACLAM, Valentin Beslay et Tom Buron, tous deux auteurs de 68 points.
Chez les minimes filles (MIF), Enora Michel (ACLAM) domine la compétition avec 119 points. Kamille Armbruster (ESMPA) prend la deuxième place avec 111 points, tandis qu’Emeraude Vidal (EDAC) complète le podium avec 108 points. 4 minimes filles a plus de 100 points.
Enfin, chez les minimes garçons (MIM), la victoire revient à Antoine Gonzalez (ESJSP) avec 96 points. Il devance Paul Leroy (ESMPA), 87 points, et Simon Thébault (EDAC), 81 points.
Bravo à l’ensemble des participants pour leur engagement et leurs performances, et bonne continuation à tous pour la suite de la saison !
| 04/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 28/05 | > | ||
| 22/05 | > | ||
| 14/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 08/05 | > | ||
| 05/05 | > | ||
| 29/04 | > | ||
| 13/04 | > | ||
| 09/04 | > | ||
| 07/04 | > | ||
| 24/03 | > | ||
| 17/03 | > | ||
| 16/03 | > | ||
| 09/03 | > | ||
| 24/02 | > | ||
| 19/02 | > | ||
| 11/02 | > | ||
| 10/02 | > |

